

Ah que dire sur toi, Maurine d'Epinal. On a passé pas mal de temps à discuter tous les deux et on a donc logiquement sympathisé. Depuis, ça fait 9 mois que l'on se parle la spinalienne avec la mémoire d'un poisson rouge. Rien à dire de méchant sur toi, t'es une femme fort sympathique qui malheureusement n'espère pas la bonne personne. Elle a de bons délires, une bonne vivante qui n'est pas encore venue chercher son cadeau d'anniversaire. Depuis le temps s'est écoulé sans que tu ne me fasses signe de vie.

Ania habite en Suisse et on s'est parlé pour la première fois, quand je résidais encore en banlieue parisienne. C'était une fille super sympa avec qui je passais beaucoup de temps à discuter sur msn.

Anaïs est une femme qui n'a pas eu la vie facile mais qui franchement est d'une gentillesse et d'une franchise qui a peu d'égal dans ce monde. Il lui est arrivé des choses très dures et petit à petit, elle cherche à se reconstruire alors moi je lui dis courage.

Laetitia, c'était ma pote de Florange, trop sympa la miss qui reprend mes blagues pour les refaire à ses potes. Elle a trouvé l'amour depuis nos premiers échanges et je lui souhaite d'être heureuse.

Originaire du Maroc comme moi et plus précisément d'Oujda, elle a fait des études de médecine avant de se réorienter dans le commerce. La première fois que je l'ai vu c'était le 7 avril et depuis elle m'a donné de telles responsabilités que j'essaie de la décevoir du moins possible. Ce n'est pas une personne banale, elle est cultivée, d'une gentillesse et munie d'un bon sens de l'analyse et de l'observation et on a eu quelques petites conversations intéressantes dans la salle de pose. Jusqu'à présent, ça s'est plutôt bien passé entre nous dans une relation que je qualifierais de professionnel même si quelques-uns pensent qu'il y a plus.

Voilà Myriam, une miss avec qui je parlais bien, mais
les aléas de la vie ont fait que l'on s'est perdu de vue. Elle est devenue barmaid pendant que moi, je continue mon tour de France. Je garde néanmoins le souvenir d'une fille sympa et agréable avec qui on pouvait parler de tout.

Alors elle, c'est éléna, une fille que j'ai rencontré lors de mon périple alsacien. Une fille sympa avec qui j'ai bien rigolé.
ukrainian-babes, Posté le mercredi 16 janvier 2019 17:19
La mort ne t'envoie pas de préavis mais créé du boulot,
c'est pour ça que les menaces s'amoncellent sur mon bureau.